Conditions de livraison

En combien de temps peut-on être livré ?

Les expédition sont effectuées 1 fois / semaine via notre partenaire de livraison UPS.

La liste des points relais UPS sont disponibles sur le site UPS

Dans quel pays peut-on être livré ?

Votre commande vous sera livrée dans toute la France métropolitaine via notre partenaire UPS. Pour Monaco, le service de livraison est assuré par Chronopost via leurs différents points relais. Pour certaines livraisons sur la Côte d'Azur, la Brasserie du Comté pourra effectuer les livraisons plus tôt que prévu en remplacement du mode de livraison choisi lors du passage de la commande. La Brasserie du Comté entrera en contact avec le client pour le tenir informé. Aucun frais supplémentaire ne sera demandé au client. Pour plus d’informations sur les modes et délais de livraison pour la Corse et l’Europe, merci de nous envoyer un mail avec votre demande à boutique@brasserieducomte.fr

Quel est le montant des frais de livraison que je devrai payer ?

Le montant des frais de livraison dépend du mode de livraison choisi et du poids du colis.

Comment suivre mon colis ?

Vous recevrez par mail un numéro de Tracking pour chaque carton de 12 ou 24 bouteilles selon la quantité de votre commande. Ce numéro de suivi vous permettra de suivre l’état d’avancement du processus de livraison. Votre colis est scanné lors de toutes les étapes importantes du transport, ce qui vous aidera à le suivre en temps réel.

Fermer (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Êtes vous majeur ?

En cliquant sur Entrer, vous vérifiez que vous êtes majeur.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Consommer avec modération.

Recherche

MENU PRINCIPAL BRASSERIE

Panier

Votre panier est vide.
Boutique
FR
FR